Flash Infos

AVEC HONDA, LA TONTE, C’EST IZY

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

En 2014, la famille de tondeuses Izy, best-seller de la marque, fait l'actualité chez Honda. Toute la gamme a été revisitée, avec notamment un moteur plus puissant (160 cm3, 3,3 kW) et des équipements plus ergonomiques. La vedette de l'année sera la tondeuse autotractée Izy 53 VKE, un modèle de 53 cm de largeur de coupe qui, outre les caractéristiques des précédentes versions, présente plusieurs atouts supplémentaires et uniques dont la vitesse variable et le système de mulching sélectif « Versamow » intégré, qui en font une machine polyvalente et confortable.
La transmission variable « smart & drive » permet de maîtriser la vitesse d'avancement afin de se déplacer sans effort d'un simple geste au niveau du guidon. Le système « Versamow » propre à Honda est un bouton placé sur le côté de la machine qui permet de passer instantanément en mode mulching.
En mode de tonte classique, un sac de ramassage de 73 litres évite les vidages trop fréquents. Parmi les autres qualités : démarrage facile grâce à un starter automatique, grandes roues équipées de roulements à billes, carter et lames en acier traités contre l'oxydation, l'abrasion et la corrosion.
Coiffées d'un nouveau capot moteur au design ergonomique, les nouvelles tondeuses Izy ont également été modifiées au niveau du lanceur. La poignée est plus large pour faciliter la prise en main, le cordon devenu noir est moins salissant et les écrous sont améliorés pour une maintenance plus rapide et plus simple. Prix public conseillé : 759 €.
www.honda-equipement.fr

Haut de page