Flash Infos

BUSINESS ET CONVIVIALITÉ AU SALON DU VÉGÉTAL

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La 33e éditions du Salon du Végétal qui aura lieu du 19 au 21 juin prochains à Nantes met sur le devant de la scène les filières du végétal, du jardin et du paysage à travers le thème : « De nature conviviale ! » porteur de sens pour la filière. Il sera décliné sur tout le salon à travers des : animations, stands et offres des exposants, mises en situations scénarisées, démonstrations, sachant que la dimension affective est déterminante dans les nouvelles attentes des clients.

Les plantes, sont des éléments indispensables pour se sentir bien, avec soi et avec les autres. Elles relient les êtres humains entre eux et sont, en ce sens, créatrices de lien social. C'est ce lien que le Salon du Végétal entend renforcer avec les exposants et les partenaires qui invitent les professionnels de la filière à vivre des expériences conviviales sur le salon.

Comment les plantes, les produits et les services liés au jardin, à la décoration, à l'aménagement urbain peuvent-ils améliorer la convivialité ? Comment le marché du végétal appréhende les notions de convivialité et de bien-être ? Autant de questions qui trouveront des réponses de la manière la plus concrète possible, à travers notamment des animations, des démonstrations et des conférences.

En cohérence avec la convivialité, la notion de marketing expérientiel s'applique aux différents espaces du salon : une mise en scène paysagère entre le hall XXL et les autres halls, la reconstitution d'une place de marché sur l'esplanade, etc.

Mercredi 20 juin est prévu une soirée de festivités et de convivialité se tiendra au milieu de l'esplanade centrale, autour d'une place de marché reconstituée à l'occasion. Elle permettra de poursuivre les échanges et partager de bons moments entre collègues, avec clients et fournisseurs.

www.salonduvegetal.com

Haut de page