Flash Infos

ÇA POMPE ÉNORMÉMENT !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour une protection contre les inondations 24 heures sur 24, même en cas d'absence prolongée, Einhell propose la nouvelle gamme de pompes « Aqua Sensor ». Elle est constituée de trois modèles (430, 690 et 790 W de puissance) compacts, automatiques et sans flotteur, destinés à évacuer les eaux claires et chargées de particules. Ces pompes se mettent en route toutes seules, dès que le niveau d'eau atteint le seuil sélectionné. Elles travaillent aussi bien dans un environnement intérieur qu'extérieur. Leur forme étroite permet de les utiliser dans les endroits difficiles d'accès tels que les puisards et les caves. À l'extérieur, elles servent à nettoyer une piscine ou vider un bassin.

La technologie Aqua Sensor contrôle en permanence l'environnement de la pompe et lui permet de démarrer automatiquement lorsque le niveau d'eau atteint 5 ou 55 mm selon les modèles. L'appareil peut également fonctionner en continu. Dans la version « Eaux Claires », les nouvelles pompes Aqua Sensor sont capables d'aspirer des particules mesurant jusqu'à 1 mm de diamètre. Elles offrent un débit maximum de 9 000, 17 500 ou 19 l par heure

Une large poignée ergonomique facilite le transport de ces pompes qui pèsent de 4,9 à 6,2 kg dont le raccord pour le tuyau se fait sur le dessus pour plus de praticité. Un long câble d'alimentation est prévu ce qui permet une profondeur d'immersion maximale de 7 m. Distribution dans les grandes surfaces de bricolage et le e-commerce.

www.einhell.fr

Haut de page