Flash Infos

COSMÉTIQUE POUR PLANTES À L’HUILE D’OLIVE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Nouveau dans la gamme Algoflash, le savon noir à base d'huile d'olive est destiné à nettoyer les feuilles souillées par le miellat (déjections collantes des insectes piqueurs-suceurs) et les fumagines (champignons qui recouvrent les feuilles d'une sorte de suie).

Le nouveau Savon noir Algoflash Naturasol est d'origine entièrement végétale, sans graisse animale, sans colorant ni conservateur. Il permet de limiter les dégâts secondaires qui suivent les invasions de pucerons et autres insectes (thrips, cochenilles, psylles, cicadelles…). Une fois les feuilles et les branches nettoyées, la plante peut de nouveau capter la lumière du soleil et réaliser correctement sa photosynthèse.

Utilisable en Agriculture Biologique (conformément au règlement CE n°834/2007), le Savon noir Algoflash Naturasol est proposé en pulvérisateur prêt à l'emploi de 750 ml (environ 7,70 €), ou en flacon d'1 l de liquide concentré à diluer (environ 10,85 €). Ce produit distribué par Compo France est présent dans tous les circuits de distribution.

www.algoflash.fr

Haut de page