Flash Infos

DEUX COLLECTIONS DE BOUQUETS BRANCHÉS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La franchise Carrément Fleurs élabore des collections de bouquets qui utilisent des codes rencontrés habituellement dans les secteurs de la décoration ou du prêt-à-porter. Pour cela, les fleuristes de l'enseigne imaginent leurs compositions en étroite collaboration avec le cabinet de tendances Chlorosphère.

Pour l'automne et l'hiver deux nouvelles collection sont présentées : « Légendes féériques » adopte un esprit « girly » ou princesse, utilisant des camaïeux de tons féminins : rose, saumon ou blanc, agrémentés de perles nacrées et de finitions satinées. Des teintes or, argent, cuivre et des couleurs poudrées et pastel, sont destinés à évoquer un esprit de conte de fées.

Rétro... mais très branchée dans un esprit « dandeer », la collection « Homme des neiges », développe comme thématique principale la nature et les tendances forestières. Des symboles sauvages comme des bois de cervidés ou du bois flotté renforcent le caractère de ces compositions bien adaptées aux fêtes de fin d'année avec les couleurs reines de cette période.

Créée en 2006, le réseau Carrément Fleurs se compose de 28 magasins dont trois ont été ouverts durant le premier semestre 2016. Trois autres sont en instance de lancement. L'enseigne a annoncé une progression de 19,3 % de son chiffre d'affaires, avec plus de 8 M€ réalisés sur les six premiers mois de l'année.

www.carrementfleurs.com

Haut de page