Flash Infos

DOMOTIQUE AU SERVICE DU JARDIN

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Avec son système Easy garden control (EGC), Oase fait entrer la domotique dans les jardins. Arroser le potager, tondre la pelouse, piloter les éclairages extérieurs, contrôler la piscine ou le bassin... tout est possible grâce à des solutions connectées, que l'on soit présent ou pas. Le « cœur » du système repose sur l'InScenio FM-Master Wlan EGC. Cette prise électrique permet de programmer et de piloter, depuis une tablette ou un Smartphone, jusqu'à 10 appareils via l'appli de la marque ou depuis le nouveau Cloud Oase à partir de n'importe quel terminal.

Le système EGC est facile à installer, même par des novices. Il suffit de connecter la box Internet de la maison avec la prise InScenio FM-Master Wlan EGC et de les relier aux équipements avec un câble pour que la liaison fonctionne en permanence. Charge maximale : 3 600 W.

À partir d'une tablette ou d'un Smartphone, les appareils connectés sont mis sous tension ou hors tension. L'utilisateur est immédiatement averti en cas de problème avec l'un des appareils. Le propriétaire peut également transmettre les données à son voisin, qui se chargera de surveiller les installations et équipements. Avec le cloud Oase, on peut contrôler les appareils EGC depuis n'importe quel point du globe. L'utilisateur reçoit par mail les messages signalant les pannes et les défaillances du système. Dans les jardineries et chez les revendeurs aux professionnels.

https://www.expert-bassin.com/inscenio-fm-master-wlan-egc-oase.html

Haut de page