Flash Infos

DU NOUVEAU CHEZ DELBARD EN 2016

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le salon Jardiforum, organisé les 07 et 8 octobre derniers à Saint-Étienne (127 fournisseurs présents), a permis à l'équipe Nalod's et son directeur des Opérations, Philippe Allard, de présenter quelques nouveautés pour la saison prochaine.
Dès le début 2016 Delbard bénéficiera d'une nouvelle logistique avec un accès aux plateformes du groupe InVivo. La marque s'affichera aussi sur des terreaux (10 références) et des semences dont la gamme sera entièrement revisitée. On trouvera sous la marque « Delbard Animalerie » 18 références de produits de nutrition animale (petfood).
Les jardineries Delbard vont s'ouvrir sur de « nouveaux territoires » : Rosiers et Fruitiers pour renforcer l'image originelle de Delbard, espace Vêtements/chaussants outdoor pour développer l'image féminine des jardineries, espace Terroir de nos régions pour une découverte des saveurs françaises et l'Espace floral (fleuristerie) pour renforcer le positionnement végétal. Ces nouveaux concepts de "desaisonalisation" des ventes sont actuellement en phase de test et se développeront dans le réseau à compter de l'automne 2016.
www.delbard.fr

Haut de page