Flash Infos

FORMATION DIGITALE AU BIOCONTRÔLE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Avec le programme MyScottsFormation.fr, le digital facilite désormais les formations destinées aux vendeurs en magasins. Organisme de formation agréé depuis de longues années, Scotts a renouvelé son offre il y a quelques mois, en proposant à ses clients un programme de formation ciblé sur la transition vers un rayon 100 % biocontrôle. Ce programme aborde la réglementation, les techniques produits et le développement des ventes complémentaires : trois domaines essentiels pour apporter des conseils avisés aux jardiniers amateurs.

Ces formations sont disponibles via une plateforme de e-learning adoptant les toutes dernières technologies. L'apprentissage y est rythmé par une pédagogie interactive à partir d'études de cas. Facile d'accès (ordinateur, smartphone ou tablette), ces nouveaux modules de formation sont simples d'utilisation et chaque thématique a été conçue en courtes séquences de 4 à 5 minutes.

 

Échelonné au fil de la saison, le parcours complet comporte cinq grands thèmes :

 

1-       Les fondamentaux du jardinage raisonné

2-      Entretenir notre terre nourricière

3-      Désherber autrement

4-      Contrôler maladies et ravageurs au jardin

5-      Les travaux préventifs d'automne

 

Ce nouveau service proposé par Scotts permettra aux clients partenaires de cultiver l'enracinement des connaissances et de mettre en œuvre des applications concrètes dans leurs magasins.

Haut de page