Flash Infos

GANTS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Avec la Série « touch » Rostaing propose une gamme de gants « hybrides » jardin et bricolage, spécialement conçue pour les utilisateurs connectés qui souhaitent conserver leur dextérité durant leurs travaux, et même consulter un écran tactile avec leurs gants.  Cette souplesse s'accompagne d'un effet « seconde peau » pour une grande sensation de confort. Une lanière de maintien permet de conserver le gant autour du poignet dans le cas où il est nécessaire de l'ôter momentanément. La gamme concerne tous les utilisateurs (dès 10 ans) et couvre 80 % des besoins de protection. Elle a obtenu le Prix des Collections Jardin dans la catégorie : « Jardin Connecté / High Tech » aux dernières JDC.

La série « touch » se compose des modèles suivants :

• Maxfeel pour les travaux courants, c'est un tricot polyamide avec enduction nitrile foam (compatible avec les écrans tactiles) proposé en tailles 7/8 dans des coloris fushia, vert ou violet (modèles femmes) et en 9/10 gris (modèles hommes)

• Maxteen est un modèle similaire au précédent, mais destiné aux enfants. Taille : 10/12 ans coloris bleu ou rose.

• Maxtrong fabriqué en tricot polyamide et polyéthylène enduction  nitrile foam, est destiné aux travaux coupants ou abrasifs offre une forte résistance à la perforation, ainsi qu'un très bon grip sur les surfaces huileuses du fait du renfort ergonomique au niveau de la paume. Tailles de 6 à 10.

• Maxfreeze appelé aussi « Canada » est fabriqué en tricot acrylique brushé avec enduction nitrile foam et picots sur la paume. Il permet de travailler confortablement à des températures variant de 0 à 10 °C. Un retour au niveau du poignet augmente la protection contre le froid. Tailles : de 6 à 8 en bleu clair et 9 et 10 en bleu foncé.

Dans les magasins de bricolage et les jardineries.

www.rostaing.com

Haut de page