Flash Infos

LA CUISINE EN PLEIN AIR NOUVEAU STYLE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Née en 2015, la jeune marque Ofyr® revisite les braseros en y intégrant une plancha, et propose des modèles design aux lignes épurées, dans un matériau noble : l'acier Corten. Installés sur un socle assorti, les braseros/planchas rompent les codes de la cuisine d'extérieur en renforçant sa convivialité du fait de leur forme circulaire. La cuisson se fait au feu de bois en mode plancha ou grill, grâce à la grille en option.

Munis de leur couvercle, les braseros/planchas jouent aussi un rôle esthétique, faisant fonction de sculptures, qui décorent toute l'année le jardin ou la terrasse. C'est également une source de chaleur qui réchauffe l'atmosphère dans un rayon de 2 m, créant une ambiance unique en fin de saison.

Le brasero/plancha en forme de vasque posée sur un socle en acier Corten est fabriqué dans un atelier de métallurgie aux Pays-Bas. Cet alliage d'acier et de cuivre, réputé pour bien résister aux conditions météorologiques, permet de laisser l'objet dehors par tous les temps. Hauteur 1 m, diamètre 85 cm ou 98 cm. Le modèle « Storage » intègre dans son socle un espace de rangement pour le bois. Nouveau cette année, le modèle « Classic Black » se caractérise par sa couleur noire (acier Corten thermolaqué) bien adaptée aux ambiances urbaines.

https://www.ofyr.fr

Haut de page