Flash Infos

LES 180 ANS DE PUBERT

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Discret industriel vendéen spécialiste de la fabrication de motobineuses dont il a été à une époque le 1er constructeur mondial (évidemment aujourd'hui dépassé par un Chinois !), l'entreprise Pubert fête cette année ses 180 ans d'existence (création en 1840 sous la monarchie de Louis Philippe 1er ) avec à sa tête depuis 1984, Jean-Pierre Pubert, 6e génération de la dynastie. la société commercialise sa production sous les marques Pubert® et Jardimeca®, ainsi que sous d'autres grands noms de la motoculture partout dans le monde dans quatre activités principales : potager ; Herbes, broussailles et désherbages ; coupe du bois et broyage ; déneigement.

Pour fêter cet anniversaire, la société a créé une plateforme digitale responsive où sont mis à l'honneur les dates clés, les valeurs, les innovations et surtout les salariés de l'entreprise. Cette action de communication accompagne le nouveau territoire de marque et la nouvelle stratégie de développement de la société, tout en montrant sa politique de diversification qui s'étend au-delà du potager et du jardin.

Le concept consiste à diffuser, depuis le 7 septembre dernier et jusqu'au 5 mars prochain sur : www.180anspubert.com une bonne raison par jour, soit 180 raisons, déclinées en six thématiques : portraits, historique, innovations, valeur, acteur naturel et chiffres clés. Cette information sera complétée par un post Facebook par semaine regroupant « les bonnes raisons de la semaine ».

Haut de page