Flash Infos

LES BIENFAITS DES ESPACES VERTS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Syngenta Flowers LLC, a récemment annoncé l'acquisition réussie d'Hydrangeas de premier plan et d'autres génétiques de choix ainsi que de la marque Hana Bay Flowers de Bay City Flower Co. Entreprise située à Half Moon Bay en Californie.

Bay City Flower possède une longue tradition en matière de sélection et d'hybridation dans le domaine des Hydrangeas et des plantes à fleurs d'intérieur, contribuant ainsi à soutenir l'ambition de Syngenta Flowers de poursuivre le développement de sa ligne de génétiques pour les plantes de la maison.

Cette transaction porte avant tout sur les variétés d'Hydrangeas de Bay City, qui viendront compléter le portefeuille d'Hydrangeas de Syngenta. Les variétés de Bay City s'ajouteront au programme de production de boutures d'Hydrangeas non racinés de Syngenta, situé dans l'exploitation d'Alva en Floride. Syngenta Flowers développera également des programmes clés à partir d'autres génétiques acquises auprès de Bay City, notamment l'exceptionnelle variété d'Echeveria pulvinata ‘Devotion'® et la ligne de cactus de Pâques (Hatiora) ‘Sunrise'™.

 

Haut de page