Flash Infos

Les fleurs de Maya l’abeille

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour familiariser les enfants aux enjeux de la biodiversité, Nova Flore, spécialiste de la prairie fleurie a trouvé son égérie avec Maya l'abeille, Willy et leurs amis qui, dès le printemps, s'inviteront dans les jardins.

Totalement relookée en 3D, avec 78 épisodes inclus dans les programmes jeunesses de TF1, et une programmation soutenue sur Tiji dès mars 2014, Maya l'abeille revient en reine de la récré. Nova Flore va utiliser l'image de Maya pour éveiller les plus jeunes aux plaisirs du jardin et sensibiliser petits et grands à la préservation de la biodiversité.

 

L'entreprise propose trois nouveaux mélanges « prairies fleuries Maya » destinés à protéger les abeilles, attirer les coccinelles et observer les papillons. Constituant un trait d'union entre les générations qui les encourage à partager le goût du jardinage, ces mélanges fleuris constituent un vivier d'activités où le semis devient un passionnant laboratoire d'expériences. Nova Flore propose dans son kit des activités ludiques et pédagogiques ainsi qu'un accès privilégié sur le site : www.prairie-fleurie.com où l'on trouve des conseils, des jeux et des ateliers pour découvrir toute la richesse de la nature.

Proposée à la distribution dans un box attrayant, la gamme prairie fleurie Maya souhaite rajeunir les rayons semences

Dès janvier, un support pédagogique gratuit sera proposé en ligne avec : fiches ateliers, astuces récup' et recettes, jeux, coloriages et goodies ainsi que les bons gestes au jardin.

 

www.prairie-fleurie.com

Haut de page