Flash Infos

LES GANTS DE JARDIN TOTALEMENT REPENSÉS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Les consommateurs expriment aujourd'hui une forte envie de diversité. Dans ce contexte, Rostaing a travaillé pendant un an avec le cabinet de tendances Chlorosphère afin de refondre sa collection de gants de jardin. Cette collaboration a permis de créer la gamme Garden, déclinée en 12 profils de personnes et disponible depuis janvier 2019. Ce concept tendance répond à des critères psychographiques (style de vie, valeur, personnalité…). Il correspond aux diverses attentes des consommateurs en termes de formes, de couleurs, mais aussi de technicité, de confort et de résistance.

Tous les gants Garden s'entretiennent facilement à l'eau et au savon, ils sont ainsi plus durables. L'engagement sociétal et environnemental de l'entreprise s'illustre également à travers les « Frenchie-I », des gants de fabrication 100 % française, ainsi que certains modèles composés à 90 % de fibres naturelles de bambou et enduits de latex d'hévéa. Certains modèles sont même parfumés aux huiles essentielles d'eucalyptus !

Authentique, nature, bohème, branché, prévenant, engagé, libre, sensible, distrait, protecteur, combatif, chauvin, aventurier, sportif,… la gamme Garden est déclinée en 12 profils de personnes, proposant à chacun son gant pour rempoter, tailler, planter, désherber…

www.rostaing.com

Haut de page