Flash Infos

LES NOUVEAUX VISAGES DU VLAM

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

L'Office Flamand d'Agro-marketing a récemment fermé son bureau de Paris, mais il continue à s'intéresser au marché de l'Hexagone puisque deux personnes du bureau de Bruxelles viennent de lui être dédiées : la Chef Marketing et Promotion, Vanessa Ringler et la Responsable Relations Média, Merve Ozlu.

La Belgique et la France sont d'importants partenaires commerciaux dans les secteurs agricole et horticole. En 2015, la participation de la Belgique pour l'importation française totale était de 14.4%.

59% de l'importation française totale de pommes de terre de consommation proviennent de Belgique. D'autres produits belges sont très présents sur le marché français, tels que les azalées gantoises et les rhododendrons avec une participation de 70%, les endives (71%), les poireaux (47%).

Grâce à son parcours international chez Univeg, Vanessa Ringler a déjà acquis de l'expérience dans le secteur des fruits et légumes. Diplômée en communication multilingue, Merve Ozlu est chargée du contact avec la presse alimentaire et horticole en France.

Vanessa Ringler – Chef Marketing et Promotion : Vanessa.ringler@vlam.be,+32 2 552 80 96. Merve Ozlu – Responsable Relations Média : Merve.ozlu@vlam.be, +32 2 552 80 68

 

En illustration (de gauche à droite) Merve et Vanessa

Haut de page