Flash Infos

LES NUISIBLES DANS LES FILETS DE NORTENE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La marque Nortene (groupe Intermas) propose divers accessoires de protection destinés à lutter mécaniquement contre les nuisibles.

Deux nouveautés sont présentes dans la gamme :

• Treex, un grillage de protection dont on entoure le tronc des jeunes arbres, afin de lutter contre les rongeurs et le gibier. Prix moyen : 9 €.

• Slugs Trap (photo) un piège qui capture les limaces en les attirant. Il s'agit d'un boîtier semi-enterré (10 x 12 cm) à placer au milieu des salades par exemple. De couleur verte pour mieux tromper l'ennemi, il s'emploie depuis la période des semis jusqu'à la fin de la récolte (de février à octobre). Il est réutilisable l'année suivante car très résistant avec sa matière PE dense. Prix moyen : 2,50 € le lot de deux pièges.

Rappelons que le groupe Intermas a rationalisé sa politique de marques en se focalisant désormais sur la marque Nortene pour son activité Jardin. Dès cette année, tous les produits jardinage du groupe Intermas sont proposés sous la marque Nortene, créée en 1961 et acquise par le groupe Intermas en 2008. Les produits Nortene sont disponibles en distribution spécialisée : jardineries, Lisa, magasins de bricolage.

www.nortene.com

Haut de page