Flash Infos

LES PLANTES C’EST DU BIEN-ÊTRE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Val'hor vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle campagne promotionnelle à la radio avec pour thème : « le bien-être, ça se dit, arbres, plantes, fleurs ». Cette collective sera diffusée du 18 au 28 décembre prochains pour les fêtes de fin d'année, puis du 25 février au 1er mars 2015 pour la fête des grands-mères, du 12 au 29 mars pour le printemps « jardin » et enfin du 9 au 26 avril pour le printemps « balcon / terrasse ».

Les nouveaux spots ont été enregistrés avec un jingle commun, une signature identique « les professionnels du végétal » et sur le thème du bien-être afin d'optimiser l'impact auprès du grand public.

La première vague de 300 spots de 25' pour les fêtes de fin d'année commence le jeudi 18 décembre 2014 sur Europe 1, NRJ, RFM et RTL. Le ton est léger, humoristique, le message des professionnels du végétal auprès des 20,8 millions d'auditeurs est clair : « les fleurs, le cadeau bien-être pour les fêtes qui ne finit pas sur Internet ! ».

Afin que les points de vente puissent informer leurs clients des messages radio et ainsi bénéficier plus largement des retombées positives de la campagne collective, des affiches (format A3) ont été conçues pour chaque vague. Elles sont téléchargeables librement sur le site www.valhor.fr

 

Pour écouter le spot radio, cliquez ici :

 

VALHOR_SpotRadio_Dec2014

 

Haut de page