Flash Infos

MINI ROBOTS DE TONTE POUR JARDINS URBAINS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Gardena (groupe Husqvarna) lance ce printemps la nouvelle gamme de tondeuses robots « Sileno city », destinée aux petits jardins urbains. Ces machines se caractérisent par un format compact, mais aussi une installation, une utilisation et un entretien des plus simples.

Conçus pour les pelouses de petite taille (jusqu'à 250 ou 500 m2 selon les modèles), les robots Sileno city gèrent automatiquement les passages étroits et leur roue arrière pivotante assure une bonne d'agilité. Pensées pour les zones de population denses, leur volume sonore ne dépasse pas les 58 db(A).

Lors de la première mise en service, un assistant de programmation demande la superficie du jardin et les préférences de tonte, afin de proposer le programme idéal. Pour les pelouses de formes complexes, plusieurs réglages sont personnalisables au travers d'une interface intuitive. Les robots Sileno city se nettoient facilement en les douchant à l'aide d'un simple tuyau d'arrosage. Gestion des pentes jusqu'à 25 % d'inclinaison ; protection par code PIN ; capteurs de collision, de soulèvement et d'inclinaison. Diamètre de coupe : 16 cm ; hauteur de coupe : de 2 à 5 cm ; poids : 7 kg.

Il existe aussi une version connectée. Relié à l'application « smart App », le modèle smart Sileno city 500 permet de gérer à distance les paramètres de sécurité, les notifications, la programmation et le pilotage complet du robot.

https://www.gardena.com/fr/outils-jardin/entretien-pelouses/tondeuses-robots/tondeuse-robot-sileno-city-500/967647206/

Haut de page