Flash Infos

MYRIAD FRAPPE TROIS FOIS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

À l‘entrée de l'hiver, les souris aiment envahir les maisons pour y trouver nourriture et chaleur. Pour éviter une invasion massive de ces rongeurs dans l'habitat, Myriad, spécialiste de la lutte contre les nuisibles, met en place avec ses distributeurs, une opération promotionnelle sur son nouveau piège tunnel NO ! Souris. Du 1er octobre prochain jusqu'au 30 avril 2015, après l'achat (simultané ou non) de deux pièges, le client pourra recevoir un troisième piège gratuit. Il lui suffira d'envoyer à Myriad ses coordonnées accompagnées d'une preuve d'achat et de l'étiquette porteuse de l'offre.

L'opération promotionnelle sur le piège tunnel NO ! Souris est mise en avant dans les points de vente (Grandes Surfaces de Bricolage, Libres Services Agricoles et Jardineries) par un stop-rayon sur le présentoir et des stickers sur les packagings.

 

Un piège sécurisé et réutilisable

Pouvant être disposé facilement dans tous les « points stratégiques » de la maison, le piège NO ! Souris ne présente pas de risque pour l'utilisateur, les enfants et les animaux domestiques. Le système agit en trois temps :

• Après avoir repéré les indices de présence des rongeurs (crottes, nids, dégâts…), on place un leurre (morceau de fromage ou de gâteau) dans le piège (alors en position « non armée »)

• La mise en position « armé » s'effectue en soulevant la barre métallique. • L'utilisateur dépose le piège dans la zone d'activité des souris qu'il a repérée. Attiré par l'appât, l'animal s'introduit dans le tunnel du piège et il actionne le déclencheur dès qu'il saisit l'appât, ce qui le tue net ! Il suffit ensuite de soulever la barre et de secouer le piège pour évacuer la souris, sans aucun contact avec celle-ci.

www.myriad-antinuisibles.fr

Haut de page