Flash Infos

NETTOYEUR DE TERRASSE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Clairland (marque de Compo France) lance le nouveau traitement (biocide) prêt à l'emploi Anti-dépôts verts murs, allées, terrasses dans un bidon au design exclusif. Multi-surfaces, ce produit (10 g/l ammonium quaternaire, chlorure de benzalkonium, dérivés alkylés en C12 à C14) élimine algues et lichens incrustés sur toutes les surfaces extérieures : murs, terrasses, margelles de piscine, allées, statues, escaliers, vasques... Son action curative détruit les salissures en place (effet bactéricide), et son action préventive retarde l'apparition des micro-organismes. Il offre jusqu'à 4 ans de protection.
La forme ergonomique et exclusive du bidon associée à son bouchon arrosoir intégré facilitent son utilisation. Le traitement se verse directement sur le support, sans dosage, ni préparation préalable.
Attention, le produit est très dangereux pour les organismes aquatiques, ne pas traiter le bord des bassins. Il est classé corrosif/irritant pour la peau et risque de lésions oculaires graves. Utiliser avec précaution. Présentation en bidon de 5 l (jusqu'à 200 m2)
www.clairland.fr

Haut de page