Flash Infos

Nouveau robot de tonte

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Orion d'Oleo-Mac est une tondeuse robot conçue pour des surfaces allant jusqu'à 1 200 m2 (pente maximale 35°). L'appareil travaille sur un mode aléatoire dans une zone délimitée par un fil de paramétrage (150 m fournis).

 

Silencieux, on peut le laisser opérer de jour comme de nuit, y compris par temps de pluie. Il dispose d'un panneau de commande ergonomique avec écran de contrôlee LCD à 8 touches, un capteur de reconnaissance d'obstacles, une protection « enfant » avec code de sécurité.

 

Un capteur anti-renversement arrête automatiquement la machine dès que l'inclinaison du terrain est trop importante. Les obstacles sont contournés grâce à un capteur antichoc.

 

La coupe de 30 cm de large, dont la hauteur se règle selon cinq positions (de 30 à 60 mm), est assurée par deux lames combinées à une lame de nettoyage. Le double système de coupe mulching réduit les résidus à l'intérieur du carter. Grâce à la fonction « rappel », il est possible d'interrompre la tonte de la pelouse à tout moment et de rappeler le robot sur sa base, ce qu'il fait seul pour se recharger ou en cas de trop fortes précipitations.

 

Poids 8 kg, prix public : 1 990 €

www.oleomac.fr

Haut de page