Flash Infos

NOUVEAUX MOTEURS HONDA POUR LE JARDINAGE D’AMATEUR

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Afin de répondre à une demande croissante des applications pour les particuliers, Honda engines vient de lancer une gamme de moteurs industriels « GP », comme grand public. Elle s'inscrit en complément de la gamme GX, très utilisée sur de nombreux matériels professionnels.

Tout en héritant des caractéristiques de la gamme GX, le niveau de fiabilité et d'endurance de la gamme GP est différent, mieux adapté à des produits aux utilisations moins intensives, comme les motobineuses et de nombreuses autres machines utilisées par les particuliers.

Deux nouveaux modèles sont introduits dès à présent dans cette gamme : le GP160 (163 cm3, 3,6 kW) et le GP200 (196 cm3, 4,1 kW), tous deux produits sur le site Jailing Honda en Chine.

La nouvelle gamme présente un design compact pour un montage facile. Le moteur GP est équipé d'une volute et d'un réservoir blanc, avec un lanceur en résine de couleur noire qui lui donnent un aspect différent.

L'introduction de la gamme GP, permet à Honda de proposer des modèles plus compétitifs en tarif, spécialement conçus pour des applications très variées à l'usage du grand public.

Notez toutefois que pour des machines destinées à un usage intensif à des températures pouvant parfois être inférieures à 5 °C, la gamme GX reste le choix prioritaire.

www.honda-engines-eu.com

Haut de page