Flash Infos

OBJECTIF ATTEINT POUR LES JDC

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Avec 1 096 visiteurs (+ 4% vs 2015) représentant 401 enseignes qui se sont déplacés au parc Chanot de Marseille du 5 au 7 avril dernier, pour rencontrer les 323 exposants des Journées des Collections, ce salon a clôturé sur une bonne session. La grande majorité de ces décisionnaires ont visité le salon pendant deux jours, accroissant de manière significative leur temps de présence.

 

Le programme de mini conférences a été très suivi avec les interventions de : Jacques My, Président de l'Académie du Biocontrôle, sur les nouvelles réglementations en 2019 ; Laurent Largant, Délégué Général de la C.A.S., sur les paillages ; Antoine Gachet de GFK sur le bilan 2015 du marché du jardin ; Nicolas Toran qui a représenté Promojardin pour présenter notre étude sur Le e-commerce et Manuel Rucar de Chlorosphere sur le merchandising, l'animation de son plan produits...

 

Les Prix des Collections Jardin ont récompensé 12 lauréats, élus par les visiteurs du salon, qui ont voté sur place pour leurs nouveautés 2017, toutes exposées dans l'espace Collections.

D'ores et déjà la date 2017 a été bloquée. Les prochaines JDC se dérouleront au parc Chanot de Marseille du 4 au 6 avril prochains.

 

www.journeesdescollections.com

Haut de page