Flash Infos

POT À PATATES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La marque Elho présente le  « Potato Pot », un double contenant en matière synthétique destiné à la culture des pommes de terre dans les jardins urbains ou sur les balcons. De couleur noire, il mesure 32,3 cm de diamètre pour 25,7 cm de haut. Léger, incassable, il dispose d'un revêtement anti-UV qui lui permet de conserve sa couleur, même en plein soleil.

Grâce à ses deux parties qui se glissent l'une dans l'autre, le Potato Pot permet de suivre le processus de croissance des tubercules. Lorsque les pommes de terre ont atteint une grosseur suffisante, il suffit d'ôter le pot extérieur pour les récolter (entre 11 et 14 semaines après la plantation). Le pot extérieur constitue une paroi protectrice contre les champignons et autres parasites des pommes de terre.

Le Potato Pot fait partie de la collection « Green Basics », qui se compose de pots de fleurs, de pots de culture et d'ustensiles de culture durables. Des produits éco-responsable puisque tous les articles sont fabriqués avec des matières recyclées et à partir d'énergie 100 % éolienne. Elho est une entreprise familiale qui, depuis plus de 53 ans, se consacre au développement et à la production de ses propres pots d'extérieur et d'intérieur.

https://www.elho.com/fr/notre-collection/filter/

Haut de page