Flash Infos

PREMIER TECH FALIENOR LE PLUS AUDACIEUX

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Dans le cadre des nombreuses actions qui ont animé le dernier Salon du végétal, Avec pour objectif de faire émerger les acteurs les plus audacieux de la filière, le WGEC (Women's garden executive club) a organisé la troisième édition des « Trophées de l'Audace ». Un jury composé de 14 femmes opérant sur le marché du jardin et présidé par Valérie Langendorff, a visité les quelque 520 exposants de la trentième édition du Salon du Végétal, en retenant 18. La folie, la sensualité, l'art, le luxe ainsi que l'audace dans la dimension végétale ont été primés avec trois Trophées et trois coups de cœur.
Le Trophée d'Or de l'Audace et revenu à Premier Tech Falienor, spécialiste des supports de culture sur mesure. Le jury a été séduit par le fait d'avoir entouré les produits d'œuvres artistiques qui fait un parallèle entre la créativité des artistes et l'esprit qui anime l'entreprise, lui permettant d'innover et de générer de la valeur.
Ce stand très original s'inscrit bien dans l'ambition du WGEC de faire élever le jardin au rang de dixième Art et ainsi de réunir la culture à l'horticulture. Avec le stand de Premier Tech Falienor, les supports de culture sont devenus un support de la Culture !
Pour découvrir l'intégralité du palmarès, cliquez ici...

 

Haut de page