Flash Infos

« REMPOTE », LE POT MALIN QUI DÉPOTE !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Marque participative Quirky propose des produits imaginés par des utilisateurs. « Rempote » est un pot pliable dont l'idée est due à Katharina Weiss, la première consommatrice française dont l'idée aboutit à une commercialisation. L'astucieux système permet de dépoter en clin d'œil pour faciliter le transfert des plantes dans un pot plus grand. Il évite aussi d'endommager les racines pendant l'opération.

Avec une capacité de 2,2 l, des couleurs et des courbes dans l'air du temps, « Rempote » constitue une solution évolutive qui facilite le quotidien des amateurs de jardinage en pot.

 

Fondée par Ben Kaufman en 2009, Quirky rend l'invention accessible en donnant vie aux idées de produits provenant d'utilisateurs. Des équipes internes de designers et d'ingénieurs collaborent avec la communauté en ligne Quirky sur presque tous les aspects du développement. N'importe qui peut participer en soumettant une idée qui résout des problèmes du quotidien, ou en influençant les idées des autres. Lorsqu'un produit est vendu, Quirky partage ses revenus avec chaque membre de la communauté ayant eu un impact sur le projet. En France, les produits Quirky sont distribués en exclusivité chez Auchan.

« Rempote » sera disponible dès le 23 avril chez Auchan, auchan.fr et Simply Market au prix public conseillé de 9,90 € TTC.

 

www.fr.quirky.com

Haut de page