Flash Infos

SCOTTS DÉVELOPPE SON ANTILIMACES « BIO »

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La marque Naturen propose pour la saison 2016 : « Limex » une nouvelle gamme d'anti-limaces UAB (Utilisable en Agriculture Biologique, conformément au règlement CE n°834/2007) à base de phosphate de fer, un complexe ferrique naturel transformé en éléments nutritifs par les micro-organismes du sol.

Issu d'une formule développée par les services recherche et développement Scotts, ce nouvel anti-limaces protège toutes les cultures de fruits, légumes et fleurs en pleine terre ou en pot. Résistant à l'humidité et à la pluie grâce à un mode de fabrication spécifique, les granulés attirent les nuisibles qui vont l'ingérer puis cesser de se nourrir. Contrairement à l'action d'autres molluscicides, les limaces ne bavent pas et se retirent dans leur abri pour y mourir. Elles ne constituent donc pas de proies potentielles pour les animaux domestiques ou les hérissons.

Naturen Limex– N°AMM : 2150790  de Scotts France SAS (69). Composition : 10g/kg de phosphate ferrique. 1kg de produit permet de couvrir et protéger 330m². Cette gamme sera disponible en formats 450g, 1kg et 1,2kg.

www.lapausejardin.fr/naturen

Haut de page