Flash Infos

SCOTTS RECHERCHE UN KEY ACCOUNT MANAGER

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le groupe Scotts (KB, Fertiligène, Naturen, Roundup, Substral, …) souhaite étoffer son équipe de négociateurs grands comptes et intégrer dès septembre prochain sur son site d'Écully (69), une personne capable de : négocier le référencement des gammes de produits du groupe auprès des centrales d'achats nationales et régionales, pour la totalité des marques Scotts y compris MDD.
La fonction consistera à préparer et définir dans le cadre d'une politique commerciale globale une stratégie et des plans d'actions par enseigne, l'animer et la contrôler ; négocier dans le cadre de la politique globale Scotts et dans le respect de la législation en vigueur, ainsi que reporter le suivi par enseigne de l'activité.
Les postulants doivent avoir un niveau Bac + 5 école de commerce ou de gestion ou équivalent et une expérience confirmée en tant que KAM (multi-circuits) ou au sein de la grande distribution. Les postulants doivent envoyer leur candidature (CV + Lettre de motivation) à : cellule.recrutement@scotts.com

Haut de page