Flash Infos

TRACTEUR DE JARDIN HAUT DE GAMME

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

John Deere lance dès le printemps la série X940, des tracteurs compacts munis d'un moteur diesel de 24 ch (17,9 kW) refroidi par liquide. Cette gamme s'adresse à un vaste éventail de clients exigeant une machine puissante, capable de réaliser toute une large palette de travaux tout au long de l'année. Le X949, modèle phare, bénéficie de quatre roues motrices et directrices, ce qui évite d'avoir à reculer dans des espaces restreints, ni autour d'obstacles tels que les arbres ou les buissons. Le tableau de bord numérique a toute la modernité, ainsi que l'aspect visuel et tactile de celui d'une voiture, avec un affichage clair des informations et des messages importants concernant la machine, ce qui permet de réduire les coûts d'exploitation.

Parmi les caractéristiques à signaler : volant et siège réglables, régulateur de vitesse et transmission à double pédale (Twin Touch) spécifique à la marque, qui facilite la conduite. Trois carters de coupe sont proposés : 1,22, 1,37 ou 1,52 m, avec système AutoConnect en option pour une fixation instantanée. Autre option proposée : le système MulchControl, qui optimise les performances de la tonte en permettant, d'un simple mouvement de levier, de passer de l'éjection latérale au mulching, et inversement.

Pour plus de polyvalence, divers accessoires et outils peuvent être montés à l'avant et à l'arrière sur ces nouveaux tracteurs de jardin : bacs de ramassage, remorques, attelage avant, balayeuse, lame.

https://www.deere.fr/fr/pelouse-jardin/

Haut de page