Flash Infos

TROIS NOUVEAUX FRUITIERS EXCLUSIFS CHEZ BOTANIC

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

La gamme des fruitiers bio s'agrandit de 3 nouvelles variétés exclusives dans les jardineries botanic® avec l'arrivée d'un figuier, un olivier et une vigne. Ils ont en commun un mode de production respectueux de l'environnement. Certifiés Agriculture Biologique, ils sont cultivés à Tiercé (Maine-et-Loire) sous le label Fleurs de France.

Figuier ‘Bornholm' : vigoureux et productif, il donne un gros fruit à chair rouge-rosé, juteuse et sucrée. Cette variété peut être cultivée dans les régions montagneuses en raison de sa bonne résistance au froid.

Olivier ‘Cipressino' : forme un petit arbre à port pyramidal, adapté à toutes les régions de par sa bonne résistance au froid. Il produit des petites olives vertes devenant noires à la chair très parfumée, excellents en fruits de table ou en huile..

Vigne ‘Nero' : c'est une plante facile à réussir du fait de sa bonne tolérance aux maladies. Elle porter de grandes grappes à grains bleu foncé à la chair juteuse, sucrée et parfumée. À croquer ou à consommer en jus.

En raison de leur port compact, ces trois fruitiers peuvent être cultivés en pot sur terrasse et balcon.

Présentation en pot de 11 l. Prix indicatif : 79  €.

www.botanic.com

Haut de page