Flash Infos

TRONÇONNEUSE SANS FIL

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Marque spécialiste du matériel électroportatif du jardinage et bricolage Einhell, est distribuée en France depuis 2008 dans les GSB, GSA, les Lisa et via le e-commerce. Dans la perspective de l'élargissement de sa gamme d'outils équipés de la nouvelle génération de batteries Power X-Change (40 références compatibles), la marque allemande a lancé la tronçonneuse GE-LC 18 Li Kit, autonome, maniable et sans entretien. Cette machine est destinée à la coupe du bois de chauffage, aux tailles ponctuelles, à l'élagage et au petit abattage.

La batterie n'émet pas de CO2, elle garantit un démarrage instantané même en hiver, un entretien limité et la même liberté de mouvement que celle d'une tronçonneuse thermique. La machine est munie d'un guide-chaîne de 25 cm et d'une chaîne de marque Oregon avec frein d'arrêt immédiat (régime 2 400 tours/minutes, soit une vitesse de coupe de 4,3 m/s). L'engrenage métallique assure une plus grande longévité. Une butée avec dents métalliques se plante dans le bois et aide au pivotement du guide lors de la coupe. La tension et le changement de la chaîne s'effectuent sans outils, et le graissage est automatique. La grande ouverture du réservoir d'huile de 200 ml facilite le remplissage sur tous les terrains.

 

La tronçonneuse E-LC 18 Li Kit est livrée avec une batterie Lithium-Ion 18 V 3,0 Ah qui se charge en 60 minutes. Poids : 3,05 kg. Prix moyen : 179,95 €

http://www.einhell.fr/index.htm

Haut de page