Flash Infos

TUYAU EXTENSIBLE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Souvent synonyme de noeuds et de manipulations délicates et fatigantes, les tuyaux d'arrosage se percent, fuient ou s'usent prématurément. Pour éviter tous ces désagréments, Hozelock a conçu « Superhoze » un tuyau extensible techniquement très résistant, léger et peu encombrant. Capable d'atteindre jusqu'à 3 fois sa longueur, il revient à sa taille initiale en un clin d'œil. Pouvant passer de 5 m à 15 m sous la pression de l'eau, sans jamais perdre de son élasticité, Superhoze revient à sa taille d'origine en un clin d'œil. L'enveloppe extérieure lisse agréable en mains, glisse sur la pelouse sans jamais faire de nœuds ni s'emmêler. Le tuyau Superhoze existe également en version « 30 m » pour les grands jardins. Il diffuse une pression toujours constante, avec un débit qui peut grimper jusqu'à 5,4 l/min. Son enveloppe externe en tissu polyester offre une haute résistance aux UV et à l'abrasion.

L'âme interne du tuyau est en latex naturel hautement élastique, ce qui garantit l'extension et la rétraction du tuyau de manière répétée. Elle affiche également une grande résistance à l'éclatement ce qui assure une bonne longévité.

Le tuyau est équipé d'un raccord à manchon flexible (brevet Hozelock), qui évite les pincements au niveau de la connexion pour une plus grande résistance de la fixation et pour que le débit de l'eau reste maximal. Par ailleurs, une pièce de protection empêche le frottement de l'enveloppe externe du tuyau contre la bague métallique de serrage, tandis qu'une longue gaine protectrice prévient l'usure de l'ensemble au niveau de la pièce de protection.

Livré assemblé et prêt à l'emploi, équipé d'une lance et de 2 raccords Aquastop. Garantie : 2 ans avec extension à 3 ans après enregistrement sur le site www.hozelock.fr

Points de vente : Jardineries, LISA, GSB. Superhoze 15 m : 34,90 € ; Superhoze 30 m : 49,95 €.

Haut de page