Flash Infos

UN NOUVEAU MANAGER POUR WEBER

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le groupe américain Weber-Stephen, fabricant de barbecues haut de gamme à couvercle, a annoncé le 21 septembre dernier, la nomination de Franck Frogé en tant que nouveau « General Country Manager France ».

Diplômé d'un master en management, Franck Frogé a débuté sa carrière chez Energizer, qu'il quitta en 2006 en tant que « Global account Director ». Il occupa ensuite successivement la fonction « d'Area Director Southern Europe » puis de « Sales Director Europe » pour la société Kaz Europe S.A. En 2014, il devint Directeur du développement de l'entreprise Albert Ménès, spécialiste de l'épicerie fine. Bénéficiant de 25 années d'expérience dans les ventes et le management, Franck Frogé rejoint Weber-Stephen France pour l'accompagner dans sa stratégie de développement et dans ses ambitions de croissance. Cette nomination s'inscrit dans la volonté du groupe de préserver sa compétitivité et de poursuivre son développement mondial.

Rappelons que Weber est à l'origine de l'invention du barbecue à couvercle. L'entreprise a été fondée en 1952 par George Stephen, père de douze enfants et adepte de copieuses grillades en famille. La marque est arrivée en Europe en 1972 et en France en 2000 où elle compte aujourd'hui 70 salariés.

www.weber.com

Haut de page