Flash Infos

UN SALON DU VÉGÉTAL FLUIDIFIE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour sa deuxième édition nantaise (du 19 au 21 juin au parc des expositions de la Beaujoire à Nantes), le Salon du Végétal aura pour thème « De nature conviviale ! ». Fort de l'enseignement de l'édition précédente, le BHR, organisateur de la manifestation, a opéré un aménagement optimisé des halls, afin d'apporter plus de fluidité entre les différents pôles du salon : Production, Paysage, Distribution et Fleuristerie.

• Le pôle Paysage passe du Grand Palais aux halls 2, 3 et 4, avec un espace de démonstrations de matériels en extérieur agrandi.

• Le pôle Distribution intègre le Grand Palais et une partie du hall 2.

• L'implantation des stands du pôle Production dans le hall XXL évolue pour plus d'efficacité.

• Une nouvelle signalétique dans les halls favorisera l'interaction entre les différents pôles.

Le concours de nouveautés Innovert bénéficera aussi d'un nouvel emplacement qui sera dévoilé prochainement. Par ailleurs, des animations et des mises en scène portant sur les tendances et les innovations seront positionnées sur l'ensemble du salon. Elles auront pour thèmes : la théâtralisation en magasin, les nouvelles conceptions paysagères, le merchandising, sans oublier diverses conférences destinées à apporter des informations et des solutions aux visiteurs. Notez que Le Salon du Végétal  est organisé avec le soutien de Nantes Métropole, de la ville de Nantes et de Val'hor.

www.salon-du-vegetal.com

Haut de page