Flash Infos

UNE BELLE DISCTINCTION POUR LE JARDIN DES FLEURS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le 10 octobre dernier, l'enseigne le Jardin des Fleurs a obtenu le titre de : « Meilleure Chaîne de Magasins de l'année » dans la catégorie Fleuristes. Cette distinction, obtenue pour la troisième année consécutive, assoit la notoriété de l'enseigne et l'importance accordée à la satisfaction de ses clients.

Créés en 2008 par la société Newim, les trophées de « Meilleure Chaîne de Magasins » et « Webshop de l'année » récompensent annuellement les enseignes de plusieurs secteurs d'activité selon différents critères : prix, assortiment, service... Cette année, les consommateurs ont voté entre le 18 avril et le 17 juillet. Plus de 350 000 personnes se sont prêtées au jeu pour désigner leurs enseignes préférées.

Créé en 1987, le réseau de franchise « Le Jardin des Fleurs » (groupe Flora Nova) compte 78 points de vente en France. Dirigée par Benoît Ganem et Éric Grelier, l'enseigne affiche proposer à ses clients : « une profusion de fleurs et de couleurs pour une invitation à cueillir ses fleurs dans un véritable jardin au coin de la rue ».

www.lejardindesfleurs.com - www.fleursetcouleurs.net

Haut de page