Flash Infos

UNE BONNE ANNÉE POUR LE PARC DU VÉGÉTAL

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Terra botanica, le parc d'attraction angevin consacré au monde végétal vient de publier d'excellents chiffres pour 2017. Avec 260 400 visiteurs pour la saison, la fréquentation a progressé de 15 % et le CA de 13 %. C'est désormais le premier site visité de l'Anjou et le second parc de loisirs des Pays de la Loire après le Puy du Fou.

Terra botanica, qui est aussi le premier parc à thème d'Europe consacré au végétal a  enregistré 100 000 visiteurs de plus en trois ans, ce qui témoigne de la pertinence du concept, de la qualité des présentations et des animations, mais aussi et surtout de l'intérêt du grand public pour le monde vert. Le parc enregistre des hausses dans tous les secteurs : + 34 % pour les Pass Annuel, + 30 % pour les groupes, scolaires et ateliers pédagogiques, + 4 % pour le Centre d'Affaires, mais aussi des réseaux sociaux en hausse, qui atteignent 4.3/5 d'avis positifs et beaucoup plus de visiteurs étrangers.

La 9e saison de Terra botanica s'ouvrira les 1er et 2 avril par une explosion de bulbes avec les « Printemps de Terra ».

www.terrabotanica.fr

Haut de page