Flash Infos

UNE FRANCHISE JARDINAGE QUI SE DÉVELOPPE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Fort d'un réseau de 270 agences et de ses 13 000 collaborateurs, O2 care services, créé en 1996, est un multi-spécialiste du service du domicile : ménage, repassage, jardinage, garde d'enfants, accompagnement des seniors et des personnes en situation de handicap. L'enseigne, qui est l'un des principaux partenaires des sociétés d'assistance, a aidé en 20 ans, le quotidien de plus de 60 000 familles. Elle développe un réseau de franchise en jardinage qui vient d'accueillir le 15 décembre dernier trois nouveaux franchisés. Ils ont rejoint Kevin Fossey, franchisé à la Flèche, qui a été le premier à adhérer au concept en mars.

Lancé courant 2017, le nouveau concept de franchise O2 Care Services Jardinage réunit des agences spécialisées dans l'entretien de l'extérieur du domicile, et plus particulièrement les travaux de jardinage. Présentant des  profils variés, il s'agit d'entrepreneurs déjà franchisés dans le réseau O2 qui ont souhaité développer une nouvelle activité, ou de jardiniers indépendants en micro-franchise qui ouvrent leur agence.

troisième service à la personne le plus demandé par les Français, le jardinage à domicile est une spécialité développée par O2 depuis 2010. Cette activité est proposée par 30 agences succursalistes. Le réseau a également créé la micro-franchise jardinage en 2012, qui compte 75 jardiniers indépendants en France. Aujourd'hui, plus de 300 jardiniers interviennent auprès de 5 000 clients dans une centaine de villes en France. Fort de son expertise et conscient du potentiel du marché, O2 a déployé l'activité en franchise au premier semestre 2017 et recherche des porteurs de projet partout en France.

https://www.o2.fr/jardinage/le-jardinage-avec-o2/

Haut de page