Flash Infos

UNE GAMME COMPLÈTE DE PROTECTIONS HIVERNALES

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Les plantes méditerranéennes (donc frileuses) étant de plus en plus prisées par les jardiniers amateurs, les offres en matière d'articles de protection hivernale se développent et se sophistiquent pour en améliorer la praticité et la fiabilité. Spécialiste de la protection des végétaux, Nortene propose une gamme de voiles en polypropylène non tissé simple ou double épaisseur, des housses réutilisables pour plantes et arbustes, des gaines d'hivernage pour plantes en pots, des films simples ou à bulles, des sacs et des protections en toile de jute,  et même des serres avec des modèles pour balcon habillés d'un film et d'une housse ou même des abris démontables en polypropylène thermoformé. L'offre de la marque s'est élargie de plusieurs nouveautés.

C'est le cas de « Hivertex », un voile épais (45 g/m2), plus isolant que la moyenne, proposé six formats (1 x 10 m ; 2 x 5 m ; 2 x 6 m dont 1 m gratuit ;  2 x 10 m ; 2 x 12 m ; 4 x 6 m). Pour les plantes en pleine terre, il peut compléter et maintenir en place les paillages au pied. Traité anti-UV deux saisons , il est présenté en avec poignée.

En forme de tipi, la serre d'hivernage « Winter Greeenhouse » est destinée aux plantes et pots de grandes tailles, difficilement transportables.  Mesurant 1,60 m de côté et 2,80 m de haut, c'est un modèle confortable et solide (film armé), proposé à un prix très accessible (188 €).

www.nortene.com

 

En illustration : « Hivertex » et « Winter Greenhouse »

Haut de page