Flash Infos

UNE GAMME DE ROSIERS « NATURES » ET SANS SOUCIS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Verdia, éditeur végétal spécialiste des rosiers résistants, notamment la gamme de rosiers paysagers Decorosiers®, lance cet automne Rosanatura®, une nouvelle génération de rosiers « sauvages » destinée à apporter une touche « nature urbaine » dans les jardins et les espaces verts. Une marque déposée constituée de variétés protégées
En plus de partager avec les Decorosiers une grande résistance naturelle aux maladies et à la sécheresse, de fournir une floraison abondante et de nécessiter très peu d'entretien, la gamme Rosanatura se caractérise par un style naturel et bohême, très tendance. Ce type de rosier arbustif et remontant fleurit abondamment de juin à septembre, attire les abeilles par ses fleurs mellifères, ses généreux bouquets de roses simples dégageant un parfum subtil.
Trois variétés composent la : Rosanatura Alba à fleurs blanches, Rosanatura Rosea à fleurs roses et Rosanatura bicolore à fleurs rouge et blanc.
Pour la vente au détail, chaque pot est muni d'un chromo présentant les caractéristiques de la variété et donnant des conseils de plantation. Chaque plante est munie de son label d'authentification numéroté. La production de ces rosiers est 100 % française par des producteurs agréés Verdia. Répartis sur tout le pays, ils approvisionnent directement les jardineries, pépinières et autres points de vente. La commercialisation est prévue dès cet automne 2019. Présentation en pot de 2 litres (prix moyen entre 12 et 14 €).
https://www.decorosiers.com

Haut de page