Flash Infos

UNE NOUVELLE MARQUE DE MATÉRIELS À MOTEUR

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Depuis ce printemps, la société Sabre France distribue sur l'Hexagone 19 produits de la marque anglaise Weibang (les tondeuses à rouleaux fabriquées par cette entreprise ne sont pas importées). Il s'agit de 14 tondeuses à moteur thermique, deux électriques, une tondeuse autoportée à batteries, un scarificateur thermique et un broyeur de végétaux électrique.

La ligne professionnelle (gamme pro-édition) est constituée de quatre tondeuses thermiques à transmission par cardan, munies de carters en aluminium ou en acier de 50 et 53 cm.

La gamme classique comprend deux tondeuses mulching à moteur thermique de 53 cm de largeur de travail, cinq tondeuses « 3 en 1 » à carter acier de 45, 50 ou 53 cm  ainsi que trois tondeuses à ramassage arrière de 45 ou 53 cm de coupe et deux électriques de 45 cm dont une tractée.

La tondeuse autoportée à six batteries (2 heures d'autonomie, temps de charge de 10 à 12 h) fait aussi partie de la gamme « classique ». Dotée d'une largeur de coupe de 76 cm (deux lames), on l'utilise en mulching ou en éjection latérale.

Notez que Sabre France, société normande créée en 1972, distribue aussi les marques E-Sarp, Ferris, G-Force, Kaaz, Maruyama et Simplicity.

https://www.sabre-france.com

Haut de page