Flash Infos

UNE TOUCHE DESIGN DANS LE JARDIN AVEC BRADSTONE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour mettre en avant ses nouveautés, Bradstone a fait réaliser six mises en scène thématiques différentes par des paysagistes professionnels partenaires de la marque. Ces créations illustrent les tendances d'aujourd'hui. Lignes épurées, complémentarité des matériaux et volumes équilibrés façonnent des espaces stylisés, dont l'esthétique confortable s'intègre bien dans l'environnement.
L'Inspiration Design est due à Vanessa Farbos, conceptrice de jardins, qui a façonné un jardin à l'ambiance chaleureuse et très tendance, portée par des matériaux aux lignes raffinées et aux textures lumineuses. L'eau avec ses reflets, compose des effets de lumière pour créer un univers visuel, sensitif et sonore. Le modèle Lyas de Bradstone, dont la dalle Lyas Méga caractérisée par ses grandes dimensions (100 x 80 x 3,5 cm et 80 x 80 x 3,5 cm) habille la terrasse et les abords de la piscine, dans une parfaite harmonie avec la géographie des lieux. Les margelles Lyas installent un graphisme épuré le long de l'eau. Le gris argenté des dalles Bradstone, en pierre reconstituée antidérapante et non gélive relie le jardin avec les autres composantes du paysage.
Pour voir les autres ambiances et le catalogue : http://bradstone.shoot-the-moon.fr/sites/default/files/fluidbooks/Bradstone-Collection-2015/

Haut de page