Flash Infos

LA CAS CRÉE DES MODULES DE E-FORMATION

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Les adhérents de la CAS (Chambre syndicale des Améliorants organiques et Supports de culture) mettent à la disposition de leurs clients distributeurs, deux modules de e-learning qui ont pour thèmes : « Bien connaître le sol », et « Protéger le sol – les paillages » qui sont les premiers d'une série. Ces formations ont été développées en partenariat avec la Fédération nationale des métiers de la jardinerie (FNMJ), et sont destinées aux vendeurs-conseils des rayons jardin de la distribution. Deux autres modules ayant une durée totale d'une heure, seront disponibles à l'automne prochain, sur les thèmes de la fertilisation et des terreaux.

Par cet investissement, la CAS entend contribuer à enrichir les connaissances agronomiques des vendeurs, pour qu'ils soient en mesure de mieux répondre aux sollicitations de leurs clients en matière de choix des fertilisants et des terreaux.

Rappelons que la CAS représente environ 60 sociétés, actives en France dans le domaine des supports de culture, fertilisants organiques, paillages et biostimulants.

www.cas-asso.com

Haut de page