Flash Infos

La gamme anniversaire de Vilmorin primée

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le packaging de la gamme « Vilmorin 1743 », conçu par l'agence Team Creatif (Paris), a été récemment récompensé par un « Pentaward de Bronze » dans la catégorie : Autres marchés/Maison et décoration. Lancée au printemps dernier à l'occasion du 270e anniversaire de la marque, cette gamme propose 14 variétés de semences potagères et florales conditionnées dans des kit-sachets illustrés par des aquarelles originales du xixe provenant de la collection privée Vilmorin.

 

Les Pentawards sont la première et seule compétition mondiale dédiée exclusivement au packaging design sous toutes ses formes. Les emballages du monde entier, créés ou édités dans l'année, sont jugés par un jury international, composé de spécialistes du design et du packaging, qui sélectionne les gagnants en fonction de la qualité créative des œuvres présentées.

 

Les Pentawards ont pour mission la promotion de packaging design auprès des sociétés, de la presse, des autorités économiques et politiques et du grand public en général, partout dans le monde.

 

Avec cette offre « Collector », Vilmorin a souhaité remettre en avant un patrimoine artistique unique et rendre hommage à 270 ans de passion pour le végétal. Véritable objet de collection, chaque kit contient un sachet de semences et une lithographie de la variété présentée avec, au dos, un texte descriptif issu d'ouvrages anciens.

 

www.vilmorin-jardin.fr

Haut de page