Flash Infos

LE DESIGN D’ISIDORE PRIMÉ AUX JDC

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Née de la rencontre d'un designer avec un éditeur, Isidore est une nouvelle maison d'édition dirigée par Didier Codron et Jacques-Alexandre Habif qui souhaitent adapter le design à l'environnement, tant dans le choix des matières que dans le mode de production. Ils ont conçu une nouvelle ligne de produits axée sur une production « éco-sympathique ».

Le 8 d'Isidore a obtenu le trophée « Équipement, Innovation, Design » lors des récentes Journées des collections à Marseille. Il s'agit d'une table et d'un fauteuil de jardin, bi-matière (bois et résine). La résine est chargée en fibre végétale ce qui rend la surface brillante sans nécessiter de traitement chimique.

Le fauteuil deux en un évolue du siège au bain de soleil par la simple transposition des pieds. La rotation des demi-plateaux de la table, complète harmonieusement l'esthétique du fauteuil. Ouverte ou fermée, elle trouve sa place dans un environnement indoor et outdoor. La finesse des formes et le choix des matières de la gamme Isidore ont su séduire le jury.

www.isidore-design.com

Haut de page