Flash Infos

LE GNIS DYNAMISE LE POTAGER

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

« Avec les nouvelles variétés, ça bouge au potager ! » est le titre d'une toute nouvelle brochure de 12 pages que vient d'éditer le GNIS (groupement national des semences et plants) en collaboration avec la FNMJ (Fédération nationale des métiers de la jardinerie).

Elle présente les atouts et les progrès qu'offrent les nouvelles variétés, rappelant également les méthodes de création des hybrides. C'est un petit ouvrage simple et sympathique sur la grande odyssée des végétaux qui permet de bénéficier aujourd'hui d'une grande diversité de variétés anciennes et nouvelles pour concevoir un potager varié répondant aux multiples goûts et aux envies de tous les jardiniers.

Au potager, les espèces que les jardiniers peuvent cultiver sont très nombreuses. Pour chaque espèce, il existe un grand choix de variétés : des variétés anciennes, des classiques bien connues… et des nouveautés à essayer.

Cette brochure est disponible gratuitement sur simple demande auprès du Gnis (29 rue Georges Morel – CS 30054 – 49071 Beaucouzé Cedex).

www.gnis.fr

Haut de page