Flash Infos

LE GRAND PRIX DU JARDIN AU CERCLE DES SAISONS

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Juste après avoir accueilli la première « édition Nord » des Journées des Plantes de Courson (du 15 au 17 mai), le domaine de Chantilly restera orienté jardin du 19 au 21 mai avec le déroulement du « Cercle des Saisons » sur l'hippodrome. Présentée comme : « Le Rendez-vous de travail du Monde du Jardin », cette manifestation proposera aux professionnels de découvrir les stratégies commerciales et les futures gammes dans les secteurs de la motoculture, de l'outillage, des produits pour le jardin et de l'équipement.

Dans le contexte du salon, les organisateurs du Cercle des Saisons ont imaginé « Le Grand Prix du Jardin ». Chaque exposant peut présenter gratuitement un produit pour concourir. Les produits candidats seront exposés à l'accueil du salon. Un jury de professionnels et d'utilisateurs, indépendant et impartial désignera les lauréats. Les prix seront remis lors de la soirée du Cercle des Saisons qui sera organisée dans les Grandes Écuries de la Capitale du cheval, avec une représentation équestre consacrée à l'art du dressage de Haute école et la possibilité de visiter le Musée vivant du Cheval.

Notez que pour éviter les attentes lors des implantations, les organisateurs ont passé un accord avec Dachser (adhérent Promojardin) qui assurera la logistique des produits présentés sur le salon.

www.lecercledessaisons.fr

Haut de page