Flash Infos

LE GROUPE LORCA SE LANCE DANS LE E-COMMERCE

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Le pôle de distribution verte du Groupe Lorca (groupe coopératif du monde agricole créé en 1970), compte aujourd'hui 34 magasins dans les domaines de la jardinerie, de l'animalerie et du bricolage a lancé fin avril son site e-commerce à destination du grand public : www.pointvert-est.fr

Cet important acteur de la région Est recherche en permanence des relais de croissance diversifiés. Le souhait du Groupe, qui a bien intégré les enjeux de la digitalisation, est de renforcer sa proximité déjà bien établie avec des clients fidèles, mais de plus en plus connectés et désireux d'accéder à des références supplémentaires lorsqu'ils le souhaitent. Le nouveau site comporte des offres commerciales attractives ainsi que plus de 2 000 références. Le client pourra être livré à son domicile ou il récupérera ses achats dans son magasin habituel.

Seve (Société d'expansion verte de l'Est, 280 salariés), la filiale de distribution verte du groupe Lorca et forte des points de vente suivants : 6 Magasin vert, 10 Point Vert, 12 Point Vert le Jardin, 3 la maison Point vert et 2 Terranimo.

Haut de page