Flash Infos

LES JARDINERIES MAISADOUR PASSENT SOUS L’ENSEIGNE GAMM VERT

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

À partir du mois de novembre prochain et jusqu'au mois de mars 2016, les 25 Jardineries Maïsadour vont progressivement passer sous enseigne Gamm vert.

Dès 1969, le Groupe Coopératif Maïsadour s'est impliqué dans le domaine de la jardinerie, développant un maillage territorial dense, notamment dans les Landes, berceau du Groupe.

Gamm vert est une filiale du Groupe Coopératif InVivo, premier Groupe Coopératif de France, avec lequel Maïsadour a déjà construit de nombreux partenariats dans ses différents métiers. La décision de ce changement d'enseigne a été confortée par l'expérience déjà réalisée avec succès en 2012 sur 6 magasins girondins.

Tout le travail initié dans les jardineries du Groupe Coopératif Maïsadour, notamment sur la partie « Terroir », avec l'ambition de valoriser les saveurs et les savoir-faire traditionnels sera accentué pour affirmer plus que jamais une authenticité « made in Sud-Ouest ». Au-delà de la modernisation dont bénéficieront certains magasins, chacun des points de vente arborera juste en dessous de l'enseigne Gamm vert : « Groupe Maïsadour ». Ce « co-branding » témoigne de l'attachement au territoire et du partenariat spécifique qui lie les deux partenaires.

25 jardineries concernées par le changement d'enseigne. :

Dans les Landes : Aire-sur- l'Adour, Biscarrosse, Dax, Gabarret, Grenade-sur- l'Adour, Hagetmau, Lit-et-Mixe, Mimizan, Morcenx, Mugron, Peyrehorade, Pomarez, Saint-Martin-de-Seignanx, Saint-Pierre-du-Mont, Saint-Sever, Saint-Vincent-de-Tyrosse, Sarbazan, Soustons, Tartas, Villeneuve-de-Marsan.

Dans les Pyrénées Atlantiques : Orthez, Saint-Pée-sur-Nivelle. Dans le Gers : Vic-Fezensac et en Gironde : Pauillac et La Teste-de-Buch.

Rappelons que le Groupe Coopératif Maïsadour possède des marques réputées telles : Delpeyrat, Comtesse du Barry, Fermiers du Sud-Ouest, etc. Réunissant 8 000 agriculteurs, il réalise un CA de 1,55 milliard d'euros et emploie 5 700 salariés.

www.maisadour.com

Haut de page