Flash Infos

LORSQUE LES HERBES FONT DE LA RÉSISTANCE…

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Pour éliminer certaines plantes sauvages envahissantes ligneuses, semi-ligneuses et à grand développement comme les chardons, les orties, les ronces, les broussailles, la marque Clairland (distribuée par Compo France) propose le nouveau Débroussaillant herbes difficiles, dont l'action est à la fois foliaire et systémique.

Composé de 240 g/l de 2.4-D et 120 g/l Dichlorprop-P (sous forme d'ester), ce produit double action est rapidement absorbé par les feuilles au cours des premières heures qui suivent le traitement, limitant ainsi les risques de lessivage. Il est ensuite est véhiculé par la sève (systémique) jusqu'aux racines, même les plus profondes.

Efficace même à basse température (> 4 °C), le Débroussaillant herbes difficiles Clairland respecte les graminées, dont le gazon. Il s'utilise en pulvérisation sur pied, de la fin du printemps jusqu'au début de l'été ou en automne.

Présentation en flacon doseur de 480 ml pour traiter jusqu'à 320 m2 et de 750 ml pour traiter jusqu'à 500 m2. Nom homologué : Débroussaillant 2D P® (Nufarm SAS-92) - AMM n° 2030332 - Xn-Nocif* N- Dangereux pour l'environnement*. R22 - R50/53. Emploi autorisé dans les jardins

Prix de vente conseillé de 480 ml : 17 € - 750 ml : 25,40 €. Points de vente : Jardineries, LISA, GSB, GSA.

www.algoflash.fr/page.php?mot=desherbants_clairland

Haut de page