Flash Infos

MINIER agenceur de l’outdoor !

Facebook Twitter LinkedIn
Imprimer

Désormais le jardin sert de lieu de réception aussi intime et convivial que la maison. Il s'ouvre à des fonctionnalités nouvelles qui empruntent des codes jusqu'ici réservés à l'intérieur.

 

Conscients de cette évolution majeure, les botanistes des pépinières Minier ont sélectionné une série de plantes pouvant jouer un rôle primordial dans la nouvelle perception de « l'outdoor ». En formant l'ossature du jardin, ces végétaux modèlent sa structure.

 

Dans ce concept architectural, les pépinières Minier ont repensé la position de l'arbre et de l'arbuste en créant la marque : Arbres & Co où les pièces végétales maîtresses retrouvent une vraie place dans l'univers outdoor.

 

Chacune des variétés proposées dans la gamme Arbre & Co jouit d'une histoire qui lui est propre. Ces arbres et arbustes ont été sélectionnés parce qu'ils possèdent des caractéristiques uniques répondant aux attentes des jardiniers d'aujourd'hui. Composée de 62 essences, la gamme Arbres & Co associe originalité, style et architecture avec le végétal.

 

Ces arbres incarnent des murs, des cloisons, des rideaux, des portes, des murets, des passages… Ils constituent une armature naturelle qui va éveiller le jardin au design. Par leurs écorces décoratives, leurs feuillages colorés, leurs formes pyramidales ou sphériques, les variétés de la gamme Arbres & Co façonnent le décor, tout en permettant d'agencer la trame des jardins en totale adéquation avec le mobilier d'extérieur. L'occasion de composer une véritable pièce à vivre en plein air.

 

www.pepinieres-minier.fr

Haut de page